Expedition en 48h - Service client 7J/7

Un univers aux multi-dimensions

Reverb-Multi-Dimensions

La marque possède des designs aux inspirations qui nous ressemblent, évidemment. L’univers est très astronomique, lunaire, mais aussi géométrique. Inspiré naturellement de musique électronique techno, la marque arbore une étoffe froide de par son faible degré de coloris. Tout tend à se rapprocher de l’ambiance glaciale et sombre que l’on peut retrouver lors de soirées techno industrielles berlinoises mais également dans les confins des soirées techno old school gabber belges, dignes d’un underground profond. Il ne sera pas rare de retrouver la symbolique du streetwear japonais, car cette dimension s’associe aussi très justement avec la mode techno.

Si la marque devait être un matériau, ce serait un mélange de béton et de carrelage. Aussi puissant et solide qu’un parpaing, aussi froid et géométrique qu’une belle dalle carrelée uniforme.

Yan

À travers les photos et l’image que nous souhaitons conférer à la marque, il est certain que la dimension « underground » ressort. Cela se traduit par des émotions peu joviales et des mouvements peu communs. Le mouvement est important voire essentiel car notre cible est fervente amatrice du clubbing et de la danse, tout comme nous le sommes, à juste titre ! C’est d’ailleurs principalement dans ces moments que seront portés les vêtements. Nous ne souhaitons pas donner une image « commerciale » à la marque, mais plutôt un revêtement technique prononcé. Nous entendons par là que nous souhaitons prouver qu’au-delà des designs se cache une vraie connaissance assidue en matière de techno.

L’inspiration est la première source créatrice car elle permet de construire et affluer la base de données colossale que représente l’hémisphère droit de notre cerveau; à savoir le muscle créatif. Elle peut venir de n’importe où, n’importe qui ou n’importe quoi mais elle est omniprésente, parfois même sans que l’en s’en rende compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.