Expedition en 48h - Service client 7J/7

Qui sont les créateurs de Reverb?

Yan & Alex // Boris Brejcha @ Grand Palais for Cercle
Yan & Alex // Boris Brejcha @ Grand Palais for Cercle

Aujourd’hui assurément complices hors-pairs, Alex & Yan se rencontrent sur les bancs d’école de commerce à Bordeaux en 2016. Influencé par la musique électronique depuis 2014, Yan fait rapidement découvrir le BPM incisif et transcendant de la techno à Alex. Une nouvelle ère commence alors, s’enchaîne une fréquentation assidue du monde de la nuit, du club et du festival.

Aguerri de festivals, Yan confère depuis toujours, une importance particulière aux styles vestimentaires et s’adonne à une technicité minutieuse dans l’élaboration de ses appareillages. Goût prononcé pour la mode au rabais et au chinage de friperie, ce dernier voit peu à peu sa passion de la techno influencer la mode. Graphiste de coeur et non de formation, il s’essaie sur plusieurs projets dans son temps libre. Il commence ainsi par créer quelques designs qu’il mettra sur une plateforme grâce à laquelle il vendra quelques T-shirts. Le projet mûrit dans son esprit et naît alors cette association de la musique techno avec la mode, regroupant ainsi une communauté de technophiles passionnés portant des valeurs communes.

Logo de Graphiste de Yan

Alex, quant à lui, est un fervent colporteur de bonne énergie et d’ondes positives, avec un bagage technique avancé et une vision macro-stratégique des éléments. Capable de faire grand avec de petits outils, son âme entrepreneuriale lui est inhérente. Ayant tous deux déjà à maintes reprises eu l’occasion de travailler ensemble sur divers projets (on nommera par exemple Swappy, pour les fins connaisseurs) et se retrouvant dans la capitale française, c’est avec une évidence transparente que Yan songe à Alex pour le rejoindre dans cette aventure : rassembler une communauté de passionnés dans un univers textile qui leur ressemble.

Feeling au sommet, les deux compères unissent alors naturellement leurs compétences respectives dans l’élaboration d’une marque fédératrice : REVERB.

“Nous souhaitons avant tout faire sens. Nous partageons une passion qui nous permet de nous évader, de discuter, de danser, et plus encore. Nous ne voulons pas répondre aux clichés ni même se plier aux règles de la mode, mais plutôt donner de la matière et une nouvelle source d’inspiration.”

Yan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.